Ateliers
Réunion bénévole - Mardi 13 mai à 18h - Athénor
Devenez bénévole pour le Festival de l’Eau !
Soutien à l'équipe du festival : Communication / Accueil du public / Accueil des artistes / Bar
S'impliquer à Athénor, c'est tout d'abord être relai du projet artistique et culturel de ce Centre National de Création Musicale, c'est aussi accompagner la structure dans les projets des artistes comme dans les temps forts de sa programmation dans nos murs comme dans tous les territoires de jeu et de création d'Athénor.
Cela peut se traduire par de l'accueil du public, le relai de communication sur nos évènements, le soutien sur le catering, les repas ou l'accompagnement des artistes lors des temps forts.
L'équipe de bénévole est conviée aux sorties de résidence pour mieux connaitre les équipes artistiques en résidence à Athénor. Chaque bénévole a également la possibilité de découvrir toute la programmation des festivals à travers un pass festival qui leur est attribué au début de chaque évènement.
La prochaine période de soutien à l'équipe sera pendant le Festival de l'Eau du 29 mai au 9 juin 2025. Une réunion de préparation se tiendra le mardi 13 mai à 18h. Vous êtes tous les bienvenus !
Pour vous inscrire afin d'être bénévole, c'est simple, il suffit d'écrire ou d'appeler Audrey au 06 75 89 33 21 ou amalabry@athenor.com